Congés payés, repos, indemnisation des arrêts garde d’enfant, activité partielle… Suite à la publication de plusieurs ordonnances ces derniers jours et face à la « peur » des salariés, vous disposez, en tant qu'employeurs, de plusieurs leviers d'actions.
Nos avocates et juristes en droit du travail vous proposent un éclairage sur les diverses mesures adoptées et répondront également aux principales questions soulevées par le maintien de l’activité. Elles s'arrêteront notamment sur le droit de retrait du salarié, souvent évoqué par les médias, mais qui reste une notion juridiquement complexe.
Charlotte RENARD-LAUX, avocate en droit social et Manuèla CHARTIER, juriste en droit social au sein du Groupe TGS France, aborderont de façon concrète ces différents sujets et vous apporteront des réponses pratiques et opérationnelles, illustrées par les questions qui leur ont été posées depuis la mise en place du confinement.