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Crise du Covid-19 ou comment se préparer à la dématérialisation des ADS - autorisations d’urbanisme  ?

La crise liée à l’urgence sanitaire a poussé les collectivités à opter pour une mise à l’arrêt de leurs services dédiés à l’urbanisme et à l’aménagement.
Au 1er janvier 2022, toutes les communes de plus de 3 500 habitants recevront et instruiront par voie dématérialisée les demandes de permis de construire, déclarations préalables et certificats d’urbanisme. Cette procédure dématérialisée bouleversera considérablement l’instruction des autorisations du droit des sols dans les communes et les centres instructeurs concernés. Si cette obligation de dématérialisation a été repoussée par la loi ELAN, ne faut-il pas pour autant accélérer un processus inéluctable ?  

Objectifs du webinar :

  • Remettre cette transformation dans le contexte global de la transition numérique que sont en train de vivre tous les services publics ;
  • Identifier et anticiper tous les impacts de cette dématérialisation sur les organisations, sur les agents et sur les usagers ;  
  • Proposer des pistes de solutions.

 

Webinar proposé par le EFE, spécialiste des formations en urbanisme et aménagement

EFE, une marque du groupe ABILWAYS, qui rassemble les marques EFE, CFPJ, ISM, IDCC, ACP FORMATION, PYRAMYD.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

MARC BEAULIER

Associé,

PUBLIC IMPACT MANAGEMENT

Jeudi 16 Avril 2020

de 14H30 à 15H30

200 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/02/2021

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