Aux dernières Assises de la Sécurité, Guillaume Poupard, Directeur Général de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI), pointait une faiblesse généralisée : la détection des intrusions et particulièrement pour les ETI. Ces dernières « ont besoin d’avoir leurs propres systèmes, sans nécessairement avoir les moyens de les sécuriser ». Et les solutions qu’adoptent les grands groupes ne leur conviennent pas non plus… « alors même que ces ETI peuvent s’inscrire dans leur chaîne logistique et, dès lors, constituer de bonnes cibles d'attaques par rebond ».
La détection des incidents de sécurité est aujourd’hui de la responsabilité d’un SOC (Security Opération Center, ou Centre Opérationnel de Sécurité en français).
Alors que peuvent faire les ETI ? Les ETI ont-elles aujourd’hui besoin d’activer un SOC pour assurer leur bon niveau de cybersécurité ?
Lors de ce Webinar proposé par SFR Business, Xavier Poinsignon, responsable d’offres en CyberSécurité pour les entreprises abordera :
Cibles de ce webinar : RSSI, DSI d’ETI, filiales de Grands Comptes, grandes PME avec de forts enjeux de sécurité.