Droit à la déconnexion : état des lieux et mode d’emploi
Comment gérer le droit à la déconnexion face aux nouvelles organisations du travail ?
En accélérant la transition vers de nouvelles organisations du travail, la crise sanitaire a fait émerger de nombreuses questions juridiques, du côté des entreprises et des salariés : comment mettre en place le télétravail de façon pérenne ? Comment gérer une organisation hybride ? Et, surtout, comment garantir le droit à la déconnexion à l’heure où la qualité de vie et les conditions de travail sont au cœur des préoccupations des entreprises ?
Ce webinar s’attache particulièrement à cette gestion du droit à la déconnexion et permet de réfléchir aux différentes façons de le mettre en œuvre dans votre entreprise. Et cela en préservant un dialogue social serein avec un juste équilibre entre bien-être des collaborateurs et compétitivité de l’entreprise.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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