RGPD : devenez une Data Cool Brand en 5 points !

Et si le RGPD était finalement une véritable opportunité business ?

De nombreuses entreprises vous ont présenté le RGPD sous l'angle anxiogène de la mise en conformité juridique et administrative.

Chez Kinoa, nous pensons que le RGPD est au contraire une véritable opportunité de mettre à plat toute l'utilisation de vos data : quelles sont les données que je collecte ? Comment ? Quelle est la base légale de mes traitements ? 

A travers ce webinar, nous reviendrons rapidement sur la philosophie du règlement, ses principes-clés et ses enjeux. Puis nous vous expliquerons comment devenir une Data Cool Brand en 5 points. 

Vous verrez comment améliorer votre image de marque et votre relation clients, augmenter votre ROI à travers la Data Quality et renforcer l'efficacité de vos actions marketing. 

Les experts

Emmanuel FoaExpert digitalArmstrong
Anne Laure AdamResponsable Data et MarketingARMSTRONG

Les expertises associées

Data management

Marketing relationnel

Marketing stratégique

Relation client

RGPD

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date07/06/2018
Nombre d'inscrits282 inscrits
Note du webinar4.1 (14 avis)
ARMSTRONG

ARMSTRONG

456 abonnés suivent cette entrepriseBrand ∞ Acquisition ∞ Experience
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. RGPD : devenez une Data Cool Brand en 5 points !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo