A l’occasion de la SEEPH 2022, le Groupe JLO vous propose un échange autour du handicap et du télétravail en croisant trois regards : celui des directions RH (dispositif et accord), celui des pilotes handicap et celui de l’accompagnement individuel.
Pourquoi ? Deux chiffres interrogent:
La généralisation récente du télétravail dans les organisations interroge nos relations au travail et nos conditions de travail. La question du télétravail pour les bénéficiaires de l’obligation d’emploi peut légitimement se poser dès lors que le télétravail, initialement perçu comme une solution, peut avoir des conséquences négatives sur la santé des salariés.
Nos experts et consultants auront le plaisir de partager leurs réflexions ainsi que leur expérience sur ces questions cruciales pour les plus exposés d’entre nous aux impacts des nouveaux modes de travail hybrides et à distance.
Au sein du Groupe JLO, Stéphane Roose est directeur associé et spécialiste des questions de Diversité et Relations Sociales. Il échangera avec Vincent Lequy, Consultant maintien dans l’emploi. Cyrielle Thiebaux, consultante sur les sujets de diversité, animera le débat.