integrer-le-prelevement-a-la-source-sur-le-bulletin-de-paie-les-precisions-de-l-administration

Intégrer le prélèvement à la source sur le bulletin de paie : les précisions de l’administration

L’entrée en vigueur du prélèvement à la source (PAS) de l'impôt sur le revenu est fixée au 1er janvier 2019. Cette nouvelle obligation pour l’employeur implique pour les services paie de comprendre les contours légaux de cette réforme pour intégrer ce dispositif en paie.

La présentation du bulletin de paie a d’ores et déjà connu diverses modifications depuis janvier 2017 avec l’obligation pour les entreprises de 300 salariés et plus d’adopter le bulletin de paie dit « clarifié ».

Or un arrêté du 9 mai 2018 vient apporter de nouvelles précisions sur le modèle de bulletin de paie à appliquer dès janvier 2019 avec la mise en œuvre du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu.

Ce webinar a pour objectif de faire le point sur les mentions obligatoires liées au PAS et sur les nouvelles dispositions présentées dans cet arrêté ministériel, pour vous permettre d’anticiper les évolutions du bulletin de paie et vous prémunir de tout risque.

 

Intervenant : Stéphane LIZIARD, Consultant en RH, spécialiste paie et administration du personnel, Dirigeant du cabinet 02 Consulting

Les conférences à venir :

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

stéphane liziard

consultant,

02 consulting

Vendredi 29 Juin à 10h00

de 10H00 à 10H30

874 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/29/2018 10:00:00 06/29/2018 10:30:00 Europe/Paris Intégrer le prélèvement à la source sur le bulletin de paie : les précisions de l’administration L’entrée en vigueur du prélèvement à la source (PAS) de l'impôt sur le revenu est fixée au 1er janvier 2019. Cette nouvelle obligation pour l’employeur implique pour les services paie de comprendre les contours légaux de cette réforme pour intégrer ce dispositif en paie. La présentation du bulletin de paie a d’ores et déjà connu diverses modifications depuis janvier 2017 avec l’obligation pour les entreprises de 300 salariés et plus d’adopter le bulletin de paie dit « clarifié ». Or un arrêté du 9 mai 2018 vient apporter de nouvelles précisions sur le modèle de bulletin de paie à appliquer dès janvier 2019 avec la mise en œuvre du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu. Ce webinar a pour objectif de faire le point sur les mentions obligatoires liées au PAS et sur les nouvelles dispositions présentées dans cet arrêté ministériel, pour vous permettre d’anticiper les évolutions du bulletin de paie et vous prémunir de tout risque.   Intervenant : Stéphane LIZIARD, Consultant en RH, spécialiste paie et administration du personnel, Dirigeant du cabinet 02 Consulting Les conférences à venir : Prélèvement à la source : anticiper sa mise en oeuvre - Conférence à Paris avec plusieurs sessions au choix Actualité 2018 de la paie : ce qu'il faut savoir ! - Conférence à Paris et Lyon avec plusieurs sessions au choix no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/integrer-le-prelevement-a-la-source-sur-le-bulletin-de-paie-les-precisions-de-l-administration MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ELEGIA Formation - RH

ELEGIA Formation - RH

S'abonner
elegia-formation-e-cafe-rh
Abonné
10241