L'IA dans le CRM : vers une relation client plus intelligente ?
L'Intelligence Artificielle s'impose comme un levier stratégique pour les entreprises souhaitant optimiser leurs processus, améliorer leur satisfaction client et dynamiser leurs équipes commerciales et service client.
- Segmentation du CRM
- Construction d'une campagne marketing multicanal
- Production, planification et diffusion de campagnes
- Scoring et qualification des leads
- Centralisation et analyse des données clients
- Suivi et détection des besoins
Découvrez comment l'IA, associée à de puissants outils comme HubSpot et Aircall, peut apporter de la valeur à votre activité et vous permettre de :
🤖 Automatiser des tâches répétitives à faible valeur ajoutée
💡 Faire de l'analyse prédictive pour prendre des décisions éclairées
🖌️ Personnaliser l'expérience grâce aux données clients
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Synolia (Lyon B 452 487 416) Politique de confidentialité
Les experts
Maxime Djenpartenariataircall
GATIEN BREUILBusiness developerSYNOLIA
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Intelligence Artificielle (IA)
Relation client
Satisfaction client
Service client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/09/2024
Nombre d'inscrits113 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Synolia vous propose aussi
26 juin 2025
11:00 - 11:45
Soyez le premier inscrit !
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- L'IA dans le CRM : vers une relation client plus intelligente ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises