L'IA dans le CRM : vers une relation client plus intelligente ?
L'IA dans le CRM : vers une relation client plus intelligente ?

L'IA dans le CRM : vers une relation client plus intelligente ?

L'Intelligence Artificielle s'impose comme un levier stratégique pour les entreprises souhaitant optimiser leurs processus, améliorer leur satisfaction client et dynamiser leurs équipes commerciales et service client.

  • Segmentation du CRM
  • Construction d'une campagne marketing multicanal
  • Production, planification et diffusion de campagnes
  • Scoring et qualification des leads
  • Centralisation et analyse des données clients
  • Suivi et détection des besoins

Découvrez comment l'IA, associée à de puissants outils comme HubSpot et Aircall, peut apporter de la valeur à votre activité et vous permettre de :

🤖 Automatiser des tâches répétitives à faible valeur ajoutée

💡 Faire de l'analyse prédictive pour prendre des décisions éclairées

🖌️ Personnaliser l'expérience grâce aux données clients

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Synolia (Lyon B 452 487 416) Politique de confidentialité

Les experts

Maxime Djenpartenariataircall
GATIEN BREUILBusiness developerSYNOLIA

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Satisfaction client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/09/2024
Nombre d'inscrits111 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
Synolia

Synolia

841 abonnés suivent cette entrepriseDigital is a collective experience.

Synolia vous propose aussi

Le développement produit agile avec monday Dev : une révolution pour tout coordonner de A à Z
21 JANV. 2025
11:00 - 11:45
16 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. L'IA dans le CRM : vers une relation client plus intelligente ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo