L'IA dans le CRM : vers une relation client plus intelligente ?
L'Intelligence Artificielle s'impose comme un levier stratégique pour les entreprises souhaitant optimiser leurs processus, améliorer leur satisfaction client et dynamiser leurs équipes commerciales et service client.
- Segmentation du CRM
- Construction d'une campagne marketing multicanal
- Production, planification et diffusion de campagnes
- Scoring et qualification des leads
- Centralisation et analyse des données clients
- Suivi et détection des besoins
Découvrez comment l'IA, associée à de puissants outils comme HubSpot et Aircall, peut apporter de la valeur à votre activité et vous permettre de :
🤖 Automatiser des tâches répétitives à faible valeur ajoutée
💡 Faire de l'analyse prédictive pour prendre des décisions éclairées
🖌️ Personnaliser l'expérience grâce aux données clients
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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