Comment concevoir des expériences apprenants innovantes en plaçant l’utilisateur final au cœur de la conception ? Comment répondre aux nouvelles attentes des apprenants et bâtir des programmes de formations désirables ? Quels bénéfices tirer de la mise en œuvre d’une démarche LXD ? Concrètement, comment ça marche ?
Rejoignez Marianne Ruffié, créatrice des LX Design Sprint Cegos, Adeline Philippe, Responsable du développement des compétences Ecole de la Banque et du Réseau Groupe La Poste et Mathilde Mignot LX Designer pour tirer parti des enseignements de l'UX Design et du Design Thinking dans vos projets formations et stratégies L&D.
Au programme de ce webinar :
- De l’UX design aux LX design, le virage vers une approche centrée apprenant
- Pas que techno, les géométries projet LX
- Une culture avant tout ? éléments clés d’état d’esprit
- Les workshops LX Design Sprint Cegos : la méthode, étape par étape
- Et en pratique ? 2 retours d’expérience « Accompagner les transformations du Groupe La Banque Postale » avec l’Ecole de la Banque et du Réseau, « Complex project controllers » Thales
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :