
Le conseil patrimonial : pourquoi et comment développer de nouvelles missions au sein des Études Notariales ?
De plus en plus de Français envisagent de consulter des professionnels afin de protéger leur patrimoine face à leurs inquiétudes concernant l'inflation, le contexte géopolitique et la crainte d'une nouvelle crise économique et financière similaire aux krachs de 2000 et de 2008. Ils souhaitent ainsi se prémunir contre de tels risques.
- 47 % déclarent en effet vouloir se faire aider en la matière par un conseiller en gestion de patrimoine (CGP) ou un banquier ;
- 22 % d’entre eux considérant leur conseil comme « une aide précieuse ».
En tant que partenaire de confiance, les Notaires sont des interlocuteurs naturels pour leurs clients en conseil patrimonial. Si vous n’y allez pas, d’autres professions règlementées iront à votre place !
Découvrez au travers de ce webinaire l'importance des missions de conseil patrimonial pour vos clients, comment vous organiser et utiliser efficacement les outils et sources juridiques à votre disposition ainsi que les meilleures approches pour aborder vos clients.
Nous vous attendons nombreux !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Lefebvre Dalloz (RCS Nanterre 732 011 408) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Lefebvre Dalloz vous propose aussi
- Accueil
- Le conseil patrimonial : pourquoi et comment développer de nouvelles missions au sein des Études Notariales ?