70 % des plans de transformation numérique se soldent encore par un échec, essentiellement faute de diffusion de la culture digitale et de capacité à faire évoluer ses pratiques. Pour faire face à ces difficultés, la Digital Factory, plébiscitée par de plus en plus d’entreprises, s’est révélée être une solution efficace.
Au sein d’une entreprise, une Digital Factory rassemble des équipes pluridisciplinaires dans une structure autonome et désilottée. Elle a pour objectif de développer rapidement des produits digitaux, centrés sur les besoins des utilisateurs, en s’appuyant sur un mindset agile et des technologies modernes capables d'opérer des pivots. Mais comment avoir une Digital Factory performante, qui soit un catalyseur de transformation digitale pour son entreprise ?
Kaliop donne la parole à ses experts qui se baseront sur leurs expériences concrètes pour décrypter pour vous ce qu'est une Digital Factory et comment en tirer parti :
En quoi la Digital Factory est-elle une approche différente pour réussir ses produits digitaux ?
Comment mettre en place ou accélérer le développement d’une Digital Factory (méthodologie, équipe, technologie) ?
Quels sont les freins et les difficultés et comment y faire face ?