Le service client au cœur de la démarche Customer Centric !
En tant que réceptacle des irritants des parcours client, le service Client est une mine d’or afin d’identifier les leviers pour améliorer l’Expérience Client.
Ce Webinar vous permettra de découvrir les différents dispositifs permettant de suivre la qualité perçue et la qualité produite d’un service client, au travers des feedback à chaud de satisfaction Post-Contact Service Client et les audits Qualité. Il vous présentera également les façons optimales d’exploiter ces retours :
- Quels bénéfices tirés de chacun des dispositifs ?
- Pourquoi interroger un client après une interaction avec le Service Client ?
- Quelles sont les erreurs à éviter dans ces dispositifs de feedback à chaud post appel et d’audit qualité ?
- Quels apports complémentaires amènent un audit de la qualité produite via des écoutes et vérifications de mail ?
- Quels indicateurs suivre et quels apports opérationnels et stratégiques pour l’entreprise ?
En tant qu’expert des dispositifs d’écoute client et filiale d’Armatis – expert de la Relation Client Externalisée , INIT vous partagera son expérience sur ce type de dispositifs en rappelant des basiques et en partageant de bonnes pratiques. Ce webinar sera complété par le témoignage d’un expert métier qui apportera sa vision opérationnelle de Directeur de la Relation Client de plusieurs grands annonceurs, de secteurs diversifiés.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Etudes satisfaction
Expérience client
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Relation client
Service client
Les ressources à télécharger
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