Retour vers Expérience client - Relation client

Le service client au cœur de la démarche Customer Centric !

En tant que réceptacle des irritants des parcours client, le service Client est une mine d’or afin d’identifier les leviers pour améliorer l’Expérience Client.

Ce Webinar vous permettra de découvrir les différents dispositifs permettant de suivre la qualité perçue et la qualité produite d’un service client, au travers des feedback à chaud de satisfaction Post-Contact Service Client et les audits Qualité. Il vous présentera également les façons optimales d’exploiter ces retours :

  • Quels bénéfices tirés de chacun des dispositifs ?
  • Pourquoi interroger un client après une interaction avec le Service Client ?
  • Quelles sont les erreurs à éviter dans ces dispositifs de feedback à chaud post appel et d’audit qualité ?
  • Quels apports complémentaires amènent un audit de la qualité produite via des écoutes et vérifications de mail ?
  • Quels indicateurs suivre et quels apports opérationnels et stratégiques pour l’entreprise ?

En tant qu’expert des dispositifs d’écoute client et filiale d’Armatis – expert de la Relation Client Externalisée , INIT vous partagera son expérience sur ce type de dispositifs en rappelant des basiques et en partageant de bonnes pratiques. Ce webinar sera complété par le témoignage d’un expert métier qui apportera sa vision opérationnelle de Directeur de la Relation Client de plusieurs grands annonceurs, de secteurs diversifiés.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
INIT - Groupe ARMATIS (401935853) Politique de confidentialité

Les experts

Nadine GarrabetDirectrice générale adjointeINIT
Florent MurardDirecteur clientèleInit marketing
Arnaud BouchaudDirecteur des Solutions DigitalesARMATIS

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

NPS (net promoteur score)

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date07/12/2023
Nombre d'inscrits249 inscrits
Note du webinar4.5 (11 avis)
INIT

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