Retour vers Expérience client - Relation client
Les 3 piliers de votre nouvelle stratégie de relation clients
Les 3 piliers de votre nouvelle stratégie de relation clients

Les 3 piliers de votre nouvelle stratégie de relation clients

Désormais, la marque se démarque de la relation. Et il faut avant tout optimiser l'expérience concrète du client pour le combler et le fidéliser. C'est à dire mettre en place les moyens de mieux l'écouter, de dialoguer avec lui, de le reconnaitre, de le satisfaire et de plus en plus, de le surprendre.
 

Personnel et émotionnel - Conversationnel - Collaborative : des solutions simples et sans contrainte à mettre en place existent pour répondre aux attentes des clients !

Au travers de ce webinar, découvrez en détail les 3 piliers de la nouvelle stratégie client et les outils innovants pour remettre la relation humaine au coeur du Centre de Contact et, in fine :

  • Dynamiser votre productivité

  • Unifier vos échanges clients

  • Rendre vos clients heureux

  • Sublimer vos relations humaines

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Aurore PAYOUXDirectrice Marketing et CommunicationTELSI
Muriel ENAULTConsultante Relation ClientTELSI
Jean-Thomas LACOURCEOTELSI

Les expertises associées

Connaissance client

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/11/2018
Nombre d'inscrits247 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
TELSI

TELSI

4101 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

L'assistance visuelle couplée à une solution de centre de contact : le levier d’un SAV performant
04 JUIL. 2024
11:30 - 12:30
15 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 3 piliers de votre nouvelle stratégie de relation clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo