L’annonce du confinement massif de la population et de la fermeture de certains commerces sur tout le territoire national a créé un bouleversement sans précédent dans toutes les entreprises.
Les TPE et PME doivent et devront faire face à de nombreuses problématiques d’ordre social :
- Comment s’y retrouver entre les différents motifs d’absence : congés payés, arrêt maladie Garde d’enfant, arrêt maladie Public fragile, RTT, activité partielle...
- Comment gérer les droits et devoirs du salarié au travail : retrait, protection, disponibilité, activité nécessaire...
- Faut-il également anticiper la fin du confinement ?
Marie BIACI et Manuèla CHARTIER, juristes en droit social au sein du Groupe TGS France, aborderont de façon concrète ces différents sujets et vous apporteront des réponses pratiques et opérationnelles, illustrées par toutes les questions qui leur ont été posées depuis la mise en place du confinement.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :