En période de crise, le pessimisme ambiant a vite fait d'entamer l'engagement de vos collaborateurs.
C'est donc justement dans ces moments-là que vous devez adopter des pratiques managériales POSITIVES visant à les remobiliser, afin que la motivation et la confiance se répandent à nouveau à tous les échelons de l'entreprise.
Pour définir et tenter de préciser ce qu’il y a derrière la terminologie « Management Positif », nous vous partagerons notamment un retour d’expérience (Témoignage) de l’accompagnement d’un Client à la mise en œuvre d’une telle transformation managériale, passionnante et de longue haleine.
Mais, me direz-vous, un manager doit-il se soucier du degré de bonheur de ses collaborateurs ?
Au-delà de la vision altruiste et humaniste, adopter un management positif contribuerait à la performance commerciale notamment...
Managez-vous le verre à moitié-plein ou à moitié-vide ? : http://blog.kronos.fr/manager-positivement-de-lintention-a-la-mise-en-oeuvre/
Mohamed EL KHAYARI, Consultant Coach du cabinet RH Kronos, vous propose de partager un moment de nos vies respectives autour de cette thématique.