Communication interne et engagement collaborateur : comment les améliorer ?
Isolement, désengagement et baisse globale de la productivité des collaborateurs, affaiblissement de la communication interne et de la culture d’entreprise…
En France, près d’1 salarié sur 3 pratique le travail à distance, au rythme moyen de 2 jours par semaine.
Depuis 2021, le travail hybride s’est largement répandu au sein des organisations.
Un mode de travail plébiscité mais qui n’est pas sans conséquences pour les collaborateurs, les managers et les membres de la direction.
Pour fluidifier, accélérer et optimiser la communication et la collaboration interne, de nombreuses solutions ont été adoptées par les professionnels : intranet, réseau social d’entreprise, Digital Workplace etc.
En 2023, l’heure est au bureau virtuel ! Une innovation majeure déjà adoptée par de nombreuses entreprises françaises pour renforcer leur communication interne.
Quels sont les avantages concrets de ce nouvel outil collaboratif ? Sont-ils dédiés à toutes les structures ? Comment procéder pour en déployer pour son organisation ?
Aleksandar et Benoît de Jamespot vous partageront toute leur expertise pour renforcer votre communication interne et l’engagement de vos collaborateurs à travers notamment le retour d’expérience de Jamespot sur le déploiement de bureaux virtuels.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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