No Code & IA : une révolution pour les métiers ?
En résumé
Les outils No Code bouleversent les pratiques : ils permettent aux professionnels métiers de créer eux-mêmes des applications et d’automatiser leurs processus. En intégrant l’intelligence artificielle, ces solutions vont encore plus loin, en simplifiant et accélérant le développement de solutions sur mesure.
Mais allons-nous tous devenir développeurs ? La réalité est plus nuancée : ces technologies redéfinissent les rôles métiers, transforment les équipes de développement et invitent les DSI à repenser leur gouvernance pour accompagner ces nouveaux usages.
Vous êtes responsables métiers, chefs de projet, professionnels IT, développeurs et citizen developers et souhaitez comprendre comment tirer parti de ces outils pour innover, gagner en agilité et préparer l’avenir des compétences ? Ce webinar est fait pour vous !
Rejoignez Emmanuel Chenevier, Manager d’Offre et d’Expertise chez Cegos, Jean-Marie Vandamme de la société ZELIG et Philippe Masina, consultant expert des technologies Microsoft pour ib Cegos, pour décrypter ces enjeux et mieux comprendre l’impact du No Code et de l’IA sur votre métier.
Au programme :
- Panorama des outils No Code
- Opportunités et limites de ces solutions
- IA & No Code : automatiser efficacement vos tâches répétitives
- Impact sur les organisations et les compétences
Adoptez les bonnes pratiques pour tirer parti de ces nouvelles approches et faire évoluer vos compétences.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Cegos (Nanterre B 552 024 671) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Innovation
Intelligence Artificielle (IA)
Transformation digitale


Cegos vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Stratégie d'entreprise
- Futur de l'entreprise, innovation
- No Code & IA : une révolution pour les métiers ?