Vos utilisateurs, qu’il s’agisse de vos clients finaux, partenaires ou collaborateurs, exigent désormais de pouvoir accéder à toutes leurs applications et ressources, depuis n’importe quel terminal et n’importe quel emplacement.
L’évolution du monde du travail, avec un besoin plus important en mobilité, a rendu cette exigence plus forte que jamais, en cohérence avec le fameux modèle Zero Trust.
De telles attentes ne vont pas sans compliquer parfois la tâche de vos départements IT & Sécurité en matière de gestion des accès et des terminaux.
Avec l’accélération du nomadisme et l’émergence du BYOD (Bring Your Own Device), les organisations ont notamment pu constater une évolution importante du nombre de terminaux Android en entreprise, quand ceux-ci étaient auparavant plus utilisés dans la sphère privée.
Vos équipes se doivent donc de protéger l’intégrité et la sécurité des terminaux Android, particulièrement quand on sait que, d’après le dernier rapport Verizon* :
29% des organisations ont déclaré qu'elles avaient subi
une sanction réglementaire à la suite d’une faille de sécurité
impliquant des appareils mobiles/OT
Il ne fait plus aucun doute que vos terminaux Android représentent une surface d’attaque certaine s’ils ne sont pas gérés et conformes. Leur sécurité doit être en haut de vos priorités pour ne pas rejoindre les 39% des sociétés ayant subi en 2020 une atteinte à la sécurité impliquant des appareils mobiles/OT.
Inscrivez-vous dès maintenant pour assister à cette session et à la démo live, ainsi que pour poser vos questions en direct aux experts.
*Source : Mobile Security Index - 2020 Report - Verizon