okta-wizyemm-securite-et-gestion-de-vos-terminaux-android-1

Nomadisme et télétravail, comment assurer sécurité et gestion de vos terminaux Android ?

Vos utilisateurs, qu’il s’agisse de vos clients finaux, partenaires ou collaborateurs, exigent désormais de pouvoir accéder à toutes leurs applications et ressources, depuis n’importe quel terminal et n’importe quel emplacement.

L’évolution du monde du travail, avec un besoin plus important en mobilité, a rendu cette exigence plus forte que jamais, en cohérence avec le fameux modèle Zero Trust.

De telles attentes ne vont pas sans compliquer parfois la tâche de vos départements IT & Sécurité en matière de gestion des accès et des terminaux.

Avec l’accélération du nomadisme et l’émergence du BYOD (Bring Your Own Device), les organisations ont notamment pu constater une évolution importante du nombre de terminaux Android en entreprise, quand ceux-ci étaient auparavant plus utilisés dans la sphère privée.

Vos équipes se doivent donc de protéger l’intégrité et la sécurité des terminaux Android, particulièrement quand on sait que, d’après le dernier rapport Verizon* :

 

29% des organisations ont déclaré qu'elles avaient subi
une sanction réglementaire à la suite d’une faille de sécurité
impliquant des appareils mobiles/OT

 

Il ne fait plus aucun doute que vos terminaux Android représentent une surface d’attaque certaine s’ils ne sont pas gérés et conformes. Leur sécurité doit être en haut de vos priorités pour ne pas rejoindre les 39% des sociétés ayant subi en 2020 une atteinte à la sécurité impliquant des appareils mobiles/OT.

 

Au cours de ce webinar, nous aborderons donc ensemble comment l’intégration Okta + WizyEMM vous permet de garantir à vos utilisateurs Android une expérience agréable ET sécurisée :

 

  • Enrôlement facilité : simplification de l’ajout par l’administrateur des nouveaux terminaux gérés
  • Gestion des droits : affectation du contenu et des politiques personnalisés aux périphériques en fonction de l’appartenance de leur utilisateur à des groupes de l’annuaire central des identités
  • Authentification transparente et sécurisée : prise en considération du risque lié à la posture du terminal pour une gestion des accès contextuelle (adaptive)

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour assister à cette session et à la démo live, ainsi que pour poser vos questions en direct aux experts.

 

*Source : Mobile Security Index - 2020 Report - Verizon

Conférence animée par :

Aziz Si Mohammed

Aziz Si Mohammed

Solutions Engineer,

Okta

Florian Ponroy

Florian Ponroy

WizyEMM Product Owner,

Wizy

Mardi 20 Octobre 2020

de 11H00 à 11H45

121 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/02/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Okta

Okta

S'abonner
okta
Abonné
1950