Prévoyance TNS : comment éviter une mauvaise surprise à vos clients ?
En résumé
Le jour où un accident, un arrêt de travail ou une invalidité survient, vos clients TNS n’appellent pas leur assureur.
➡️ Ils vous appellent, vous.
Alors que, beaucoup sont mal couverts, par méconnaissance ou fausses certitudes…
👉 “Je n’ai pas le droit d’être en arrêt.”
👉 “Le RSI me couvre déjà.”
👉 “On verra plus tard…”
…votre rôle est clé pour les alerter, les protéger, les conseiller.
Dans ce webinaire, vous découvrirez comment :
✔ Poser les bonnes questions au bon moment (changements de situation, évolution du statut…)
✔ Expliquer simplement les risques et les solutions (forfaitaire vs indemnitaire, clause bénéficiaire…)
✔ Identifier les garanties essentielles et les pièges à éviter
✔ Valoriser les avantages de la loi Madelin
🎯 Un format concret et actionnable pour intégrer la prévoyance dans votre mission de conseil, sans complexité.
👥 Harmonie Mutuelle vous propose le regard et les conseils exclusifs de nos invités et experts :
- Céline Madrala : Experte Comptable, Cabinet Askil
- Sabrina Marot : Experte prévoyance, Harmonie Mutuelle
- Robert Jimenez : Directeur commercial région PACA, Harmonie Mutuelle
🚀 Ne manquez pas cette opportunité de renforcer votre valeur ajoutée et d’aider vos clients à anticiper les aléas de la vie. Inscrivez-vous dès maintenant.
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