
Prise en compte de la satisfaction et du vécu des patients : indicateurs PROMS et PREMS
Prise en compte de la satisfaction et du vécu des patients : indicateurs PROMS et PREMS
S’intéresser à l’avis des patients c’est aujourd'hui améliorer la qualité et la sécurité de soin. C’est aussi promouvoir la participation du patient à ses soins comme le préconise la Haute Autorité de Santé. Des outils permettent aujourd'hui de mesurer la qualité et a sécurité des soins à travers la prise en compte de l’appréciation des patients. Il s’agit de la révolution apportée par les outils PROMS ET PREMS. Le prochain grand angle se propose de donner les clés de ces outils et leur impact sur la qualité des soins
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- La Prévention Médicale (480 871 797 00019) Politique de confidentialité
Les experts
Marie-Christine MollDirecteur scientifiqueLA PREVENTION MEDICALE
René AMALBERTIProfesseurDirecteur de la Fondation FONCSI
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date10/02/2021
Nombre d'inscrits56 inscrits
Note du webinar4.1 (13 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Prévention médicale vous propose aussi
- Accueil
- Prise en compte de la satisfaction et du vécu des patients : indicateurs PROMS et PREMS
Webikeo Pro
Domaines d'expertises