Prise en compte de la satisfaction et du vécu des patients : indicateurs PROMS et PREMS
Prise en compte de la satisfaction et du vécu des patients : indicateurs PROMS et PREMS

Prise en compte de la satisfaction et du vécu des patients : indicateurs PROMS et PREMS

S’intéresser à l’avis des patients c’est aujourd'hui améliorer la qualité et la sécurité de soin. C’est aussi promouvoir la participation du patient à ses soins comme le préconise la Haute Autorité de Santé. Des outils permettent aujourd'hui de mesurer la qualité et a sécurité des soins à travers la prise en compte de l’appréciation des patients. Il s’agit de la révolution apportée par les outils PROMS ET PREMS. Le prochain grand angle se propose de donner les clés de ces outils et leur impact sur la qualité des soins

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
La Prévention Médicale (480 871 797 00019) Politique de confidentialité

Les experts

Marie-Christine MollDirecteur scientifiqueLA PREVENTION MEDICALE
René AMALBERTIProfesseurDirecteur de la Fondation FONCSI
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date10/02/2021
Nombre d'inscrits56 inscrits
Note du webinar4.1 (13 avis)
Prévention médicale

Prévention médicale

869 abonnés suivent cette entrepriseLa Prévention Médicale est une association loi de 1901 fondée en 2004, dont l’objet est la prévention des risques médicaux et paramédicaux.

Prévention médicale vous propose aussi

Il y a 6 mois
107 inscrits
4.3 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Prise en compte de la satisfaction et du vécu des patients : indicateurs PROMS et PREMS
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo