Proposer un meilleur parcours client que ses concurrents
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Proposer un meilleur parcours client que ses concurrents

La façon dont les clients se renseignent, choisissent, commandent et se fidélisent évolue vite. Cette évolution s’accélère mais les parcours clients proposés ne s’adaptent pas toujours aussi vite. Aujourd’hui ne pas avoir un parcours client adapté aux attentes c’est laisser le champ libre à des concurrents plus agiles. Inversement, s’adapter plus vite permet de récupérer des parts de marché. Ce webinar vous présente les étapes pour construire un parcours client différentiateur.

Sommaire :

 

  • Comprendre les nouvelles attentes des prospects et clients
  • Evaluer les approches possibles
  • Sélectionner les évolutions souhaitables de l’expérience client pour votre entreprise
  • Construire un plan d’action cohérent et chiffré

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Pierre FrancoisPDGVASCOO UP
Emmanuelle CLERETConsultant en SIVASCOO UP
Juliette HUZEChargée de projets marketing numériqueVASCOO UP

Les expertises associées

Concurrence

Parcours client

Relation client

Site internet / web

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date16/11/2021
Nombre d'inscrits314 inscrits
Note du webinar4.5 (18 avis)
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