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Proposer un meilleur parcours client que ses concurrents

La façon dont les clients se renseignent, choisissent, commandent et se fidélisent évolue vite. Cette évolution s’accélère mais les parcours clients proposés ne s’adaptent pas toujours aussi vite. Aujourd’hui ne pas avoir un parcours client adapté aux attentes c’est laisser le champ libre à des concurrents plus agiles. Inversement, s’adapter plus vite permet de récupérer des parts de marché. Ce webinar vous présente les étapes pour construire un parcours client différentiateur.

Sommaire :

 

  • Comprendre les nouvelles attentes des prospects et clients
  • Evaluer les approches possibles
  • Sélectionner les évolutions souhaitables de l’expérience client pour votre entreprise
  • Construire un plan d’action cohérent et chiffré

Conférence animée par :

Pierre Francois

Pierre Francois

CEO,

Vascoo UP

Emmanuelle CLERET

Emmanuelle CLERET

Consultant,

VASCOO-UP

Juliette HUZE

Juliette HUZE

Chargée de mission marketing digitale,

Vascoo UP


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Mardi 16 Novembre 2021

de 15:00 à 15:45

(Europe/Paris)

310 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 17/04/2023

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