? Depuis mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) s’impose comme un pivot incontournable pour la sécurité et la confidentialité des informations personnelles. Le RGPD vise à protéger les données personnelles des citoyens de l’UE. Pour une application mobile, il impose un certain nombre de règles conséquentes auxquelles chaque entreprise éditrice ou développeuse d’une application mobile doit être particulièrement attentive.
? Pour exemple, il y a moins d’un an, la CNIL a sanctionné le réseau social Tiktok pour un montant total de 5 millions d’euros. Plus récemment, c’est l’entreprise Voodoo, éditrice de plusieurs applications mobiles, s’est vu appliquer une amende de 3 millions d’euros pour non respect du RGDP.
? Les applications mobiles récoltent tellement de données sensibles sur les personnelles qu’elles sont naturellement au coeur du viseur de la CNIL et des instances de contrôle. Il est donc indispensable de faire du sujet RGPD une priorité.
⭐ Ce webinaire exclusif, organisé en partenariat avec le cabinet d’avocats Hashtag, est dédié aux professionnels désireux de maîtriser les subtilités du RGPD dans le contexte spécifique des applications mobiles. L’objectif est d’exposer les meilleures pratiques pour allier les besoins de votre activité avec le respect de la règlementation européenne.
Au programme de ce webinaire :
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