TABLE RONDE | La TV Segmentée : comment exploiter ce nouveau levier ?
Entre TV Segmentée et achat programmatique garanti, ciblage géographique, en passant de l’historique coût GRP net garanti au classique CPM du digital : la TV est le media ayant connu le plus d’évolutions ces derniers temps.
Les éditeurs TV ont aujourd’hui la possibilité de s‘adapter aux nouveaux besoins publicitaires des annonceurs et de rivaliser directement avec les offres des GAFA et du digital en général.
Comment le marché va-t-il s’emparer de ces opportunités techniques et juridiques pour créer plus de valeur ?
Quelles sont les opportunités qui s’offrent aux annonceurs et aux médias ?
Quels sont les leviers pour attirer une nouvelle cible d’annonceurs en TV et satisfaire les annonceurs historiques ?
Participez à cette table ronde sur la TV d’aujourd’hui et de demain, entourés d’experts reconnus.
- Philippe BOSCHER, Directeur Adjoint Marketing, TF1 PUB
- Antoine GANNE, Délégué Général en charge des affaires publiques, SNPTV
- Marc JOSSERMOZ, Data & Media & Advertising Services Director, SFR
- Fayssal KARTOBI, Directeur Marketing Data et Publicité, TDF & ENENSYS
et Thomas ZARUBA, Chief Digital Officer, KANTAR division Media, animateur.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.