Télétravail et bonnes pratiques - Le témoignage de Caroline Garnier, DRH SAP France
De nombreuses entreprises proposaient le télétravail à leurs collaborateurs bien avant la crise sanitaire et économique que nous subissons.
Bien que le contexte actuel représente un défi pour nous tous, nous pouvons aussi apprendre des organisations qui ont désormais plusieurs années d’expérience dans le domaine du télétravail et son impact sur l'expérience collaborateur.
Lors de ce webinar, Xavier Oliel, Directeur Qualtrics France aura le plaisir d’accueillir Caroline Garnier, Directrice Ressources Humaines de SAP France, pour lui poser des questions sur les dispositifs mis en place par SAP France pour faire face à la crise actuelle. Caroline partagera son expérience de la gestion du télétravail ainsi que les nombreuses initiatives mis en place pour préserver le bien être et l'engagement des collaborateurs.
Lors de leurs échanges, ils aborderont les points suivants :
- Quels sont les conseils et les bonnes pratiques pour maintenir l'engagement des collaborateurs en télétravail
- Quelles sont les recommandations pour les dirigeants / managers et les dispositifs de communication à mettre en place
- Quelles initiatives mettre en place pour améliorer le moral et le bien être pendant la période de crise.
Les expertises associées
Engagement collaborateur
Expérience et parcours collaborateur
Organisation du travail
Télétravail
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.