COVID-19 : comment résoudre l’éternelle question du temps de travail dans la fonction publique ?
La Loi de la transformation de la fonction publique nous a rappelé à l’obligation des 1607h.
Avec la crise sanitaire et le confinement, les agents publics se sont retrouvés en quelques jours, soit actifs dans le cadre de PCA, soit en télétravail. Reste encore une zone d’ombre pour ceux qui sont chez eux, sans arrêt de travail et parfois sans capacité à télétravailler. Nos certitudes sur les règles de gestion de temps de travail sont écornées. Et pourtant il faudra bien pourtant ouvrir un chantier sur le temps de travail post-crise.
Objectifs du webinar :
- Rappel des normes du temps de travail "en temps normal"
- Le temps de travail dans la crise du COVID-19
- Comment ouvrir le chantier temps de travail post-crise ?
Webinar proposé par EFE, spécialiste des formations de la fonction publique et des ressources humaines.
EFE, une marque du groupe ABILWAYS, qui rassemble les marques EFE, CFPJ, ISM, IDCC, ACP FORMATION, PYRAMYD.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Conditions de travail
Droit du travail
Droit public
Ressources humaines
Service rh
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.