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COVID-19 : comment résoudre l’éternelle question du temps de travail dans la fonction publique ?

La Loi de la transformation de la fonction publique nous a rappelé à l’obligation des 1607h.

Avec la crise sanitaire et le confinement, les agents publics se sont retrouvés en quelques jours, soit actifs dans le cadre de PCA, soit en télétravail. Reste encore une zone d’ombre pour ceux qui sont chez eux, sans arrêt de travail et parfois sans capacité à télétravailler. Nos certitudes sur les règles de gestion de temps de travail sont écornées. Et pourtant il faudra bien pourtant ouvrir un chantier sur le temps de travail post-crise.

Objectifs du webinar :  

  • Rappel des normes du temps de travail "en temps normal"
  • Le temps de travail dans la crise du COVID-19
  • Comment ouvrir le chantier temps de travail post-crise ?

Webinar proposé par EFE, spécialiste des formations de la fonction publique et des ressources humaines.

EFE, une marque du groupe ABILWAYS, qui rassemble les marques EFECFPJISMIDCCACP FORMATIONPYRAMYD.

Conférence animée par :

Claire Vigeant

Claire Vigeant

Présidente,

PIM

Mardi 21 Avril 2020

de 14H00 à 15H00

565 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/02/2021

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