Tracking, reporting, ticketing : comment optimiser le ROI ?
Pour tout dispositif de formation, il est primordial de définir des critères de réussite pour mesurer le ROI.
Chaque action de formation a vocation à apporter des connaissances en vue de les transformer en compétences opérationnelles.
En fonction, du sujet à aborder, ou de la thématique à traiter, plusieurs types de reporting peuvent être mis en place afin de piloter et évaluer les résultats de ces actions.
Pour aller encore plus loin, il est judicieux de capitaliser et ainsi proposer des actions complémentaires grâce au Performance Support.
Nous vous donnons donc rendez-vous le mardi 14 Mai à 11h00 pour échanger autour de cette thématique.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- tts Knowledge Products GmbH (DE813674420) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience et parcours collaborateur
Formation digitale
Formation en ligne / à distance
Reporting
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date14/05/2019
Nombre d'inscrits109 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
20190514 - Tracking reporting ticketing comment optimiser le ROI_vf
PDF
TT-S vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Formation
- Tracking, reporting, ticketing : comment optimiser le ROI ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises