Tracking, reporting, ticketing : comment optimiser le ROI ?
Pour tout dispositif de formation, il est primordial de définir des critères de réussite pour mesurer le ROI.
Chaque action de formation a vocation à apporter des connaissances en vue de les transformer en compétences opérationnelles.
En fonction, du sujet à aborder, ou de la thématique à traiter, plusieurs types de reporting peuvent être mis en place afin de piloter et évaluer les résultats de ces actions.
Pour aller encore plus loin, il est judicieux de capitaliser et ainsi proposer des actions complémentaires grâce au Performance Support.
Nous vous donnons donc rendez-vous le mardi 14 Mai à 11h00 pour échanger autour de cette thématique.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
tts Knowledge Products GmbH (DE813674420) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience et parcours collaborateur
Formation digitale
Formation en ligne / à distance
Reporting
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.