Transformation numérique : Du Helpdesk à l’Enterprise Service Management (ESM)

Transformation numérique : Du Helpdesk à l’Enterprise Service Management (ESM)

Les experts

Sonia GOUMAINDirectrice marketingCEGEDIM OUTSOURCING
Benjamin DUPONTResponsable équipe projets et intégrationCEGEDIM OUTSOURCING

Les expertises associées

Management

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date24/09/2020
Nombre d'inscrits70 inscrits
Note du webinar
4.5 (4 avis)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

CEGEDIM OUTSOURCING (303 529 184 R.C.S. VERSAILLES) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Transformation numérique - Logiciels
  5. Transformation numérique : Du Helpdesk à l’Enterprise Service Management (ESM)
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo