Unified Communications, Contact Centres & API de communication, Vonage propose des fonctions de communication vocale, messagerie, vidéo et données flexibles et évolutives

S'abonner
vonage
Abonné
348

Notre prochain webinar

Vendredi 10 Décembre à 10h00 (Europe/Paris)

E-commerce Conversationnel: les clés pour vendre grâce au chat sur les réseaux sociaux (Facebook Messenger, Whatsapp)

Commerce conversationnel: avantage et inconvenient

  • Avantage: de la conversation au paiement, le client n'utilise qu'un canal de messagerie et la marque obtient un taux de conversion de plus de 10%
  • Inconvénient: l'achat via un canal de messagerie est surtout efficace dans une phase de considération et non d'exploration du produit ou service avant de valider son choix (recommandation d'un produit ou ...

Conférence animée par stephane CUZIAT, HEAD OF SOUTHERN EUROPE et Cyprien Godard, Directeur commercial France.

18 inscrits | 60 mn

Nos webinars passés

fr
Webinars publiés (4)
Abonné(s) (348)