10-e-mails-promotionnels-a-la-loupe-ce-qui-fait-vraiment-cliquer-vos-clients-5

10 e-mails promotionnels à la loupe. Ce qui fait vraiment cliquer vos clients?

Photoweb, Adidas, Adobe, ... quelles sont les bonnes (et mauvaises) pratiques dans les e-mails commerciaux envoyés par les grands comptes?

Parfois, il suffit de changer un mot dans l'objet, d'ajouter un élément graphique dans l'en-tête, de préférer un déclencheur à un autre pour faire décoller vos taux de clic dans vos e-mails. Et même les grandes marques ont des choses à (vous) apprendre en stratégie de contenu emailing.

Ce webinar est-il pour vous? Vous voulez challenger le contenu, la mise en page, la proposition de valeur de vos campagnes e-mailing? Et intégrer les tendances 2016, pour encore améliorer votre conversion? Prenez cette 1/2 h sur votre temps, elle peut vous rapporter beaucoup...

Vous souhaitez que nous présentions un de vos e-mails parmi les études de cas abordées dans le webinar?

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Mardi 23 Mai 2017

de 09H30 à 10H00

771 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/02/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
4940