3 outils pour maximiser le ROI de vos contenus Web
Comment assurer le ROI de vos contenus Web?
Marketing de contenu, brand content, SEO… Les annonceurs, même modestes, n'ont d'autre choix que de produire du contenu pour acquérir, fidéliser et convertir leurs publics. Mais pas n'importe quel contenu…
Passons en revue 3 méthodes fondamentales qui vous permettront de mettre en place une bonne stratégie de contenu. Et assurer à la fois l'utilité, l'attrait, et la pérennité (seuls gages d'un ROI maximum) de vos contenus Web.
Matrice de positionnement, plan des contenus et taxonomie, calendrier éditorial… ces trois outils sont reprises dans la boîte à outils faisant l'objet de mon ouvrage "Stratégie de Contenu Web: la revanche de l'éditorial", rééditée en mai 2014, et vendu déjà à plus de 10.000 exemplaires.
Téléchargez gratuitement la présentation du webinar 30' avant!
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.