4-marques-4-objectifs-4-reussites-cas-de-bon-usage-de-la-social-data

4 marques, 4 objectifs, 4 réussites : Cas de bon usage de la social data

4 marques, 4 réussites

  • Oney : De l’ E-réputation pour booster la satisfaction-client
  • Wiko :  La social data au service de l’expérience globale de marque
  • Publicis : Révolution dans le monde du planning stratégique, et amélioration des messages
  • Danone : Alimentée en social data, la market research se fait plus efficace

Conférence animée par :

Roland Crepeau

Roland Crepeau

Head of Account Management,

Linkfluence

Gillian GANDON CHENARD

Gillian GANDON CHENARD

Content specialist,

Linkfluence

Mercredi 5 Juin 2019

de 12H00 à 12H30

133 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Linkfluence

Linkfluence

S'abonner
linkfluence
Abonné
1453