4 marques, 4 objectifs, 4 réussites : Cas de bon usage de la social data
4 marques, 4 réussites
- Oney : De l’ E-réputation pour booster la satisfaction-client
- Wiko : La social data au service de l’expérience globale de marque
- Publicis : Révolution dans le monde du planning stratégique, et amélioration des messages
- Danone : Alimentée en social data, la market research se fait plus efficace
Les experts
Roland CrepeauHead of Account ManagementLinkfluence
Gillian GANDON CHENARDContent specialistLinkfluence
Les expertises associées
Réseaux sociaux
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date05/06/2019
Nombre d'inscrits112 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- 4 marques, 4 objectifs, 4 réussites : Cas de bon usage de la social data
Webikeo Pro
Domaines d'expertises