4 marques, 4 objectifs, 4 réussites : Cas de bon usage de la social data

Les experts

Roland CrepeauHead of Account ManagementLinkfluence
Gillian GANDON CHENARDContent specialistLinkfluence

Les expertises associées

Réseaux sociaux

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date05/06/2019
Nombre d'inscrits112 inscrits
Note du webinar
4 (2 avis)
Linkfluence

Linkfluence

941 abonnés suivent cette entrepriseLinkfluence vous aide à tirer le maximum de valeur des conversations du web social.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. 4 marques, 4 objectifs, 4 réussites : Cas de bon usage de la social data
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo