6 exemples de relance de panier abandonné pour augmenter vos ventes
L’abandon de panier est la principale frustration des e-commerçants ! Un moyen simple de le diminuer est d’envoyer un email de relance à ces « déserteurs ». Voici 6 exemples de bonnes pratiques dont vous pouvez vous inspirer.
Les experts
CANDELA S. BaixauliChannel Marketing ManagerSendinBlue
Les expertises associées
Automatisation
Content marketing
Email marketing
Marketing automation
Marketing relationnel
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date17/01/2019
Nombre d'inscrits179 inscrits
Note du webinar3.8 (6 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- 6 exemples de relance de panier abandonné pour augmenter vos ventes
Webikeo Pro
Domaines d'expertises