7 bonnes raisons d'utiliser les verbatim clients pour améliorer l'expérience vécue

7 bonnes raisons d'utiliser les verbatim clients pour améliorer l'expérience vécue

Ce n’est plus un secret pour personne, mesurer la satisfaction client ne se résume pas simplement à l’analyse quantitative via les indicateurs clés tels que le NPS, le CSAT, le CES etc.

Vous maîtrisez ces mesures et KPIs ? C’est parfait ! Maintenant pour que votre projet d’amélioration de l’expérience client soit un véritable projet d’écoute client, il faut prêter une attention particulière à ce que vos clients vous disent en substance… C’est l’analyse des verbatim, autrement appelée analyse sémantique.

Dans ce webinar, nous vous donnons 7 bonnes raisons d’utiliser ces verbatim pour garantir à vos clients une expérience, si ce n’est parfaite, sinon hors du commun.

Allez, parce qu’on est sympa on vous donne un indice sur la première raison : saviez-vous que les commentaires peuvent représenter jusqu'à 70% du nombre total de réponses aux enquêtes ?

Pour tout savoir, rendez-vous dans ce webinar !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

Les expertises associées

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Expérience client

Parcours client

Relation client

Satisfaction client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date12/05/2022
Nombre d'inscrits270 inscrits
Note du webinar3.7 (28 avis)
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