
Localisation, proximité… comment mieux cibler le consommateur pour l’attirer en point de vente ?
On ne s'adresse pas au consommateur par les mêmes canaux selon que l'on soit en zone péri-urbaine ou rurale, que l'on soit en zone hyperconcurentielle ou plus isolée, que l'on soit un historique ou un tout nouvel arrivant sur le marché.
Le contexte de la diminution de la distribution des tracts, du oui pub, de la baisse historique du pouvoir d'achat et de la multiplication des canaux de communication, rebat les cartes de la communication retail.
Pour trouver le bon mix-média, il faut analyser, disséquer, imaginer pour chacun son propre dispositif.
Durant ce Webinar, découvrez comment Nanotera (agence de communication et partenaire tactique des enseignes à réseaux) accompagne ses clients pour répondre à ces impératifs.
Nous partagerons l'expérience exceptionnelle vécue par Guillaume Dumarché, Associé Système U, qui témoignera des dispositifs de communication mis en place dans le cadre de l’ouverture d’un magasin Système U à La Madeleine dans le Nord de la France.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
NANOTERA (Agen B 849 397 245) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Commerce
Comportement consommateur
Mix media

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Commerce & Vente
- Autres
- Localisation, proximité… comment mieux cibler le consommateur pour l’attirer en point de vente ?