Rompu aux nouvelles technologies, mais capable de prendre du recul, le marketing manager de demain doit maîtriser les indicateurs business et les discours de communication. Etre à l'affut des nouveautés mais ne pas négliger ce qui fonctionne très bien. Il doit aussi être capable de travailler main dans la main avec les équipes commerciales mais aussi avec les équipes digitales et informatiques.
Les équipes marketing doivent s'adapter très rapidement et avoir des compétences complémentaires et spécifiques.
Elles doivent pouvoir anticiper, s'informer continuellement, connaître les tendances à venir, les offres concurrentes pour concevoir la stratégie marketing la plus performante possible.
Ne vous contentez pas de suivre le rythme et préparez vos équipes marketing pour ces nouveaux défis marketing.
Date : jeudi 30 novembre
Horaire : 14 h 30
Conférence animée par :
Marketing Manager,
Brandwatch
Marketing Manager,
Marketo
de 14:30 à 15:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.