activation-des-donnees-en-marketing-omnicanal-en-france-en-2016-mythe-ou-realite

Activation des données en marketing omnicanal en France en 2016 : mythe ou réalité ?

Mapp Digital* a mené une étude du marché afin d'identifier les références et les meilleures pratiques de marketing digital omnicanal français.

Nous vous présenterons les principaux résultats de cette étude, les grands enseignements à en tirer pour l’activation de vos data en marketing digital

Venez nombreux pour participer à cette conférence.

 

* Mapp Digital est une nouvelle marque, qui bénéficie des expertises cumulées de 7 sociétés et de 17 ans d’expérience. Elle est issue de la fusion de la division Teradata Marketing Applications rachetée à Teradata et de la société BlueHornet. Sa vocation est d'aider les directions marketing à trouver l’itinéraire le plus direct pour acquérir et fidéliser leurs clients.

Conférence animée par :

Julia Touzin

Julia Touzin

Consultant Marketing,

MAPP

Jeudi 29 Septembre 2016

de 15H30 à 16H00

79 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 30 jours

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
24h de la Data & de la Logistique
S'abonner
24h-de-la-data-de-la-logistique
Abonné
90