Agences : comment tirer profit des données social media pour rentabiliser la stratégie digitale de vos clients ?
Plan de communication digitale, conseils d'experts, mesure des KPI ou conception graphique, le périmètre d'actions des agences de communication s'est élargit de plus en plus ces dernières années.
En plus d'être à l'écoute des objectifs et du marché de leurs clients, les agences de communication doivent être capables aujourd'hui de proposer un accompagnement sur-mesure à leurs clients : proposer une vision stratégique, concevoir une stratégie social media rentable, mesure du ROI et anticiper les insights marketing et produit de leurs clients.
Alors comment réussir à répondre à toutes ces demandes ?
Avec des budgets de plus en plus serrés, comment les agences de communication parviennent-elles à satisfaire des clients de plus en plus exigeants et faire en sorte qu'elles puissent toujours etre en avance sur leurs concurrents ?
Assistez à notre prochain webinar en compagnie d'Alexis Grardel, Global Socialist de l'agence Socialyse (filiale d'Havas) qui vous partagera son expérience et répondra à vos questions à l'occasion de cet événement :
Voici le programme de ce webinar :
- Les défis rencontrés par les agences de communication
- Comment les agences peuvent-elles tirer profit des données sur les médias sociaux et rentabiliser leur stratégie digitale
- Interview avec Alexis Grardel, Global Strategist, Socialyse ( filiale Havas)
Une conférence animée par
Les expertises associées
Communication interne
Content marketing
Data marketing
Marketing stratégique
ROI / retour sur investissement
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.