agences-comment-tirer-profit-des-donnees-social-media-pour-rentabiliser-la-strategie-digitale-de-vos-clients

Agences : comment tirer profit des données social media pour rentabiliser la stratégie digitale de vos clients ?

Plan de communication digitale, conseils d'experts, mesure des KPI ou conception graphique, le périmètre d'actions des agences de communication s'est élargit de plus en plus ces dernières années.  

En plus d'être à l'écoute des objectifs et du marché de leurs clients, les agences de communication doivent être capables aujourd'hui de proposer un accompagnement sur-mesure à leurs clients : proposer une vision stratégique, concevoir une stratégie social media rentable, mesure du ROI et anticiper les insights marketing et produit de leurs clients.

Alors comment réussir à répondre à toutes ces demandes ?

Avec des budgets de plus en plus serrés, comment les agences de communication parviennent-elles à satisfaire des clients de plus en plus exigeants et faire en sorte qu'elles puissent toujours etre en avance sur leurs concurrents ?

Assistez à notre prochain webinar en compagnie d'Alexis Grardel, Global Socialist de l'agence Socialyse (filiale d'Havas) qui vous partagera son expérience et répondra à vos questions à l'occasion de cet événement :

Voici le programme de ce webinar :

  • Les défis rencontrés par les agences de communication
  • Comment les agences peuvent-elles tirer profit des données sur les médias sociaux et rentabiliser leur stratégie digitale
  • Interview avec Alexis Grardel, Global Strategist, Socialyse ( filiale Havas)

Une conférence animée par

Conférence animée par :

jonata Jerome

jonata Jerome

Marketing Manager,

Brandwatch

Intervenant Webikeo

ALEXIS GRARDEL

Global strategist,

Socialyse

Lundi 23 Avril 2018

de 14H30 à 15H00

131 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/03/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Brandwatch France

Brandwatch France

S'abonner
brandwatch-france
Abonné
2500