Agences web : valorisez votre offre grâce au Call-Tracking
Le Call-Tracking pourrait se définir comme l'Analytics des appels entrants. Autrement dit, il permet de déterminer quel canal ou campagne de communication génère des appels pour une entreprise. Il permet donc d'analyser la performance des canaux d'acquisition (sous l'angle des appels entrants).
Le Call-Tracking est donc parfaitement complémentaire avec le travail déjà effectué par les agences web : il permet à ces dernières de mesurer et de montrer les appels générés par leur travail.
Nous vous expliquerons dans ce webinar les raisons pour lesquelles des dizaines d'agences ont déjà embarqué le Call-Tracking dans leur offre et ce que cela peut vous apporter.
Les experts

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Agences web : valorisez votre offre grâce au Call-Tracking