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Assurez vous de la conformité de votre relation client avec : la RGPD, la copie fidèle, le KYC...

85% des informations présentes dans les entreprises sont sous une forme non-structurée (documents, email, sms, voix, web,..) , elles ne font pas pourtant l'objet d'une attention des entreprises, focalisées sur les données dans les bases d'information et les systèmes métiers. Une partie importante des informations sur les clients sont disponibles au format non structuré!

Notre webinar vous permettra de découvrir les principales réglementations qui si elles sont respectées vous assurent la conformité de votre relation client

  1. La RGPD qui va rentrer en application d'ici quelques jours , dont la bonne application donne  l’opportunité de conclure un nouveau pacte de confiance avec ses clients en étant transparent sur ce que l'on fait de leurs données, au contraire le non respect de cette réglementation peut constituer un risque, de pénalités (jusqu'à 4% du CA de l'entrprise), d'une dégradation de l'image de marque, d'une perte de clientèle!

  2. La nouvelle réglementation "NF Z42-026", permet dans un cadre précis de supprimer l'original papier , pour ne conserver que sa copie numérique. Cette opportunité peut permettre une transition digitale accélérée, et une amélioration du parcours client omnicanal

  3. L'application du KYC (Know your customer) est un vrai gage de confiance pour les clients et les prospects des entreprises. Les récents événements qui ont touchés quelques acteurs des réseaux sociaux démontrent ce besoin de protection.La lutte contre le blanchiment de l'argent, oblige les sociétés à contrôler l'identité de leur client et empêcher l'usurpation de son identité. Dans un monde ou la communication explose et ou chacun se retrouve exposer au vol de son identité, (*Know your customer (KYC) est le nom donné au processus permettant de vérifier l'identité des clients d'une entreprise.

Il va falloir mettre en conformité le parcours client face à la réglementation , cela nécessite de:

  • Réaliser un explication des nouvelles exigences règlementaires auprès des collaborateurs
  • Analyser l’impact des dispositions règlementaires sur les parcours clients existants
  • Mettre en conformité les parcours clients et les SI. associés
  • Lancer  une conduite du changement en interne
Venez nombreux pour poser vos questions à nos intervenants  ! 

Conférence animée par :

LAURENT BLANDIN

LAURENT BLANDIN

Capture business development manager,

NUANCE COMMUNICATION

Mercredi 23 Mai 2018 à 11h00

de 11H00 à 11H45

116 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/10/2018

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