Retour vers Marketing

Assurez vous de la conformité de votre relation client avec : la RGPD, la copie fidèle, le KYC...

85% des informations présentes dans les entreprises sont sous une forme non-structurée (documents, email, sms, voix, web,..) , elles ne font pas pourtant l'objet d'une attention des entreprises, focalisées sur les données dans les bases d'information et les systèmes métiers. Une partie importante des informations sur les clients sont disponibles au format non structuré!

Notre webinar vous permettra de découvrir les principales réglementations qui si elles sont respectées vous assurent la conformité de votre relation client

  1. La RGPD qui va rentrer en application d'ici quelques jours , dont la bonne application donne  l’opportunité de conclure un nouveau pacte de confiance avec ses clients en étant transparent sur ce que l'on fait de leurs données, au contraire le non respect de cette réglementation peut constituer un risque, de pénalités (jusqu'à 4% du CA de l'entrprise), d'une dégradation de l'image de marque, d'une perte de clientèle!

  2. La nouvelle réglementation "NF Z42-026", permet dans un cadre précis de supprimer l'original papier , pour ne conserver que sa copie numérique. Cette opportunité peut permettre une transition digitale accélérée, et une amélioration du parcours client omnicanal

  3. L'application du KYC (Know your customer) est un vrai gage de confiance pour les clients et les prospects des entreprises. Les récents événements qui ont touchés quelques acteurs des réseaux sociaux démontrent ce besoin de protection.La lutte contre le blanchiment de l'argent, oblige les sociétés à contrôler l'identité de leur client et empêcher l'usurpation de son identité. Dans un monde ou la communication explose et ou chacun se retrouve exposer au vol de son identité, (*Know your customer (KYC) est le nom donné au processus permettant de vérifier l'identité des clients d'une entreprise.

Il va falloir mettre en conformité le parcours client face à la réglementation , cela nécessite de:

  • Réaliser un explication des nouvelles exigences règlementaires auprès des collaborateurs
  • Analyser l’impact des dispositions règlementaires sur les parcours clients existants
  • Mettre en conformité les parcours clients et les SI. associés
  • Lancer  une conduite du changement en interne
Venez nombreux pour poser vos questions à nos intervenants  ! 

Les experts

LAURENT BLANDINCapture business development manager,NUANCE COMMUNICATION
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date23/05/2018
Nombre d'inscrits136 inscrits
Note du webinar4 (5 avis)
Nuance Communications

Nuance Communications

418 abonnés suivent cette entrepriseContrôlez vos processus documentaires afin d'améliorer la productivité et la sécurité.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. la RGPD, la copie fidèle, le KYC...
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo