aujourd-hui-les-marques-doivent-elles-s-engager-pour-etre-aimees

Aujourd’hui, les marques doivent-elles s'engager pour être aimées ?

Une nouvelle année démarre, avec ses certitudes, ses incertitudes et, leçon de 2020, ses imprévus. 

La société deviendra-t-elle plus autoritaire ? Et les fake news... continueront-elles à se multiplier ? Le court terme l’emportera-t-il sur le long terme ? Comment gérer le paradoxe et les tensions entre les aspirations au changement (#good #RSE #sustainability) et la capacité – réelle - à agir? Pour émerger, se faire "aimer", les marques devront-elles prendre d'avantage position et s'engager politiquement face aux problèmes sociétaux ? [...]

Pour vous inspirer, accompagner la réflexion et les actions des entreprises en 2021, notre webinaire #INspirations 2021 propose de parcourir, en deux parties, ces grands mouvements en germe au sein de notre société et de questionner leurs conséquences pour les marques (1) et les consommateurs (2).

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Musnik Isabelle

directrice de la publication,

INfluencia

Intervenant Webikeo

Deborah Marino

Directrice du planning stratégique,

Publicis Luxe

Intervenant Webikeo

Gérard Mermet

Directeur,

Francoscopie

Intervenant Webikeo

Jean-Philippe Dogneton

Directeur Général,

Macif

Vendredi 29 Janvier 2021

de 09:30 à 10:15

(Europe/Paris)

605 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/02/2022