Sport & Marketing - Comment mesurer le ROI du sponsoring sportif ?

En 2017, le marché français du sponsoring sportif avait été estimé à plus de 6,5 milliards d'euros (billeterie, sponsoring, droits TV et merchandising). Les grands évènements de l'année comme la Coupe du Monde de football ou le Tour de France dépendent ainsi des millions investis par les marques pour perdurer. Mais quelles sont les retombées d'un tel évènement pour ces dernières ? Pour beaucoup de décideurs et d'organisateurs d'évènements, le défi est de pouvoir prouver de manière concrète le retour sur investissement (ROI) de ces initiatives, tout particulièrement à l'ère des médias sociaux, . 

Lors de ce webinaire interactif de 45 minutes, vous découvrirez une nouvelle approche pour mesurer le ROI de ces évènements, et bénéficierez des retours d'expérience de François Pinochet, dirigeant et fondateur du cabinet de conseil Bolero, et d'Albane Flamant, Marketing Manager France chez Talkwalker et spécialiste de la veille et de l'analyse du web et des réseaux sociaux

Les 20 dernières minutes du webinaire seront réservées à vos questions. Inscrivez-vous vite ! 

Lecture recommandée : Ronaldo vs Messi - zoom sur les champions de l'influence

Les experts

Albane FlamantMarketing ManagerTalkwalker
François PinochetDGbolero

Les expertises associées

Communication

Marketing stratégique

ROI / retour sur investissement

Sport

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date10/07/2018
Nombre d'inscrits76 inscrits
Note du webinar4.6 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Sport & Marketing - Comment mesurer le ROI du sponsoring sportif ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo