Sport & Marketing - Comment mesurer le ROI du sponsoring sportif ?
En 2017, le marché français du sponsoring sportif avait été estimé à plus de 6,5 milliards d'euros (billeterie, sponsoring, droits TV et merchandising). Les grands évènements de l'année comme la Coupe du Monde de football ou le Tour de France dépendent ainsi des millions investis par les marques pour perdurer. Mais quelles sont les retombées d'un tel évènement pour ces dernières ? Pour beaucoup de décideurs et d'organisateurs d'évènements, le défi est de pouvoir prouver de manière concrète le retour sur investissement (ROI) de ces initiatives, tout particulièrement à l'ère des médias sociaux, .
Lors de ce webinaire interactif de 45 minutes, vous découvrirez une nouvelle approche pour mesurer le ROI de ces évènements, et bénéficierez des retours d'expérience de François Pinochet, dirigeant et fondateur du cabinet de conseil Bolero, et d'Albane Flamant, Marketing Manager France chez Talkwalker et spécialiste de la veille et de l'analyse du web et des réseaux sociaux.
Les 20 dernières minutes du webinaire seront réservées à vos questions. Inscrivez-vous vite !
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