blog-newsletter-le-push-et-le-pull-editorial-a-haut-roi-2

Blog & Newsletter : le push et le pull éditorial à haut ROI

Du push (communication intrusive) au pull (communication sollicitée par le client), intégrer la chaîne de production de votre blog et de votre newsletter procurent 3 types de retours: retour sur investissement (ROI), retour sur attention (ROA) et retour sur contenu (ROC). 

Découvrez les recettes d’une stratégie de contenu dédiée à l'animation éditoriale d'un blog en appui d'une newsletter, documentées par des exemples concrets, issus des missions de Wearethewords pour des annonceurs internationaux du secteur assurantiel, des fabricants de jouets et de l’outillage manuel.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 22 Octobre 2015

de 14H30 à 15H15

204 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/03/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6867