brand-equity-le-branding-n-est-pas-mort-c-est-l-element-cle-dans-le-parcours-d-achat

Brand equity : Le branding n’est pas mort, c’est l’élément-clé dans le parcours d’achat

●À l’ère digitale, l’entonnoir de conversion est un élément important, certes, mais fera-t-il la différence au moment de la décision d’achat ?

●La Brand equity est un bon procédé pour évaluer la perception de votre marque, la Social Brand Equity en est une meilleure.

●Une fois bien structurée, votre social data à beaucoup à apporter à votre marque. 

Conférence animée par :

Félix Guiony

Félix Guiony

Project Manager,

Linkfluence

Intervenant Webikeo

stanislas bertrand

Ingénieur Intelligence Artificielle,

Linkfluence

Mardi 4 Juin

de 12H00 à 12H30

37 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/04/2019 12:00:00 06/04/2019 12:30:00 Europe/Paris Brand equity : Le branding n’est pas mort, c’est l’élément-clé dans le parcours d’achat ●À l’ère digitale, l’entonnoir de conversion est un élément important, certes, mais fera-t-il la différence au moment de la décision d’achat ? ●La Brand equity est un bon procédé pour évaluer la perception de votre marque, la Social Brand Equity en est une meilleure. ●Une fois bien structurée, votre social data à beaucoup à apporter à votre marque.  no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/brand-equity-le-branding-n-est-pas-mort-c-est-l-element-cle-dans-le-parcours-d-achat MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les Social Intelligence Days

Les Social Intelligence Days

S'abonner
les-social-intelligence-days-linkfluence
Abonné
233