CDP, DMP, RCU... comment y voir plus clair ?
Les spécialistes du marketing nagent dans une mer d’acronymes et le jargon technique est parfois incompréhensible.
Pour construire une stratégie relationnelle sans couture, avez-vous besoin d'une Customer Data Platform (CDP), d'un Référentiel Client Unique (RCU), d'une Data Management Platform (DMP) - ou des trois ?
Dans ce webinar, Ghislain GRIDEL, Directeur Conseil Data & CRM, et Marjolaine HOCHART, Responsable Data Management chez Avanci, vous guideront à travers ces eaux troubles afin que vous puissiez définir votre stratégie de marketing relationnel en 2020.
Les experts
Noemie LEGOUBEResponsable clientèleAVANCI
GHISLAIN GRIDELDirecteurAVANCI
Marjolaine HochartResponsable Data ManagerAVANCI
Les expertises associées
data
Data management
Gestion et partage de données
Parcours client
stratégie marketing
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date15/09/2020
Nombre d'inscrits111 inscrits
Note du webinar4.4 (14 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
AVANCI-[LivreBlanc]Le Guide des CDP
PDF
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- CDP, DMP, RCU... comment y voir plus clair ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises