cdp-dmp-rcu-comment-y-voir-plus-clair-2

CDP, DMP, RCU... comment y voir plus clair ?

Les spécialistes du marketing nagent dans une mer d’acronymes et le jargon technique est parfois incompréhensible.

Pour construire une stratégie relationnelle sans couture, avez-vous besoin d'une Customer Data Platform (CDP), d'un Référentiel Client Unique (RCU), d'une Data Management Platform (DMP) - ou des trois ?

Dans ce webinar, Ghislain GRIDEL, Directeur Conseil Data & CRM, et Marjolaine HOCHART, Responsable Data Management chez Avanci, vous guideront à travers ces eaux troubles afin que vous puissiez définir votre stratégie de marketing relationnel en 2020.

Conférence animée par :

Noemie LEGOUBE

Noemie LEGOUBE

Marketing & Communication,

AVANCI

GHISLAIN GRIDEL

GHISLAIN GRIDEL

Directeur Conseil Data & CRM,

Avanci

Marjolaine Hochart

Marjolaine Hochart

Responsable Data Manager,

AVANCI

Mardi 15 Septembre 2020

de 09H30 à 10H00

111 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 22/10/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

AVANCI

AVANCI

S'abonner
avanci-1
Abonné
116