Customer Data Platform (CDP) vs DMP : quelle solution choisir pour les marketers?
Difficile pour le Data Marketer d'aujourd'hui d'y voir clair dans la multitude d'outils dont il dispose pour engager ses cibles. Les données utiles au marketing sont souvent en silo : données online dans les DMP et données offline dans les outils CRM. De plus, un nouvel outil fait son apparition : la Customer Data Platform (CDP).
Alors, comment choisir ?
Pas de panique !
On vous aide concrètement en 30 minutes à mieux comprendre la différence entre les 2 solutions et à vous poser les bonnes questions :
- Quels sont mes objectifs ?
- Quelle est la nature des données dont je dispose ?
- Mon plan d'activation est il en mode multicanal ?
- Quel est le nombre de sources/flux de données ?
- etc.
Les expertises associées
Data management
DMP
Données
Marketing relationnel
Segmentation
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises