Customer Data Platform (CDP) vs DMP : quelle solution choisir pour les marketers?
Difficile pour le Data Marketer d'aujourd'hui d'y voir clair dans la multitude d'outils dont il dispose pour engager ses cibles. Les données utiles au marketing sont souvent en silo : données online dans les DMP et données offline dans les outils CRM. De plus, un nouvel outil fait son apparition : la Customer Data Platform (CDP).
Alors, comment choisir ?
Pas de panique !
On vous aide concrètement en 30 minutes à mieux comprendre la différence entre les 2 solutions et à vous poser les bonnes questions :
- Quels sont mes objectifs ?
- Quelle est la nature des données dont je dispose ?
- Mon plan d'activation est il en mode multicanal ?
- Quel est le nombre de sources/flux de données ?
- etc.
Les experts
Nicolas NapartyDirecteur ProduitCamp de Bases
Anne Laure AdamResponsable MarketingCAMP DE BASES
Les expertises associées
Data management
DMP
Données
Marketing relationnel
Segmentation
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date19/12/2017
Nombre d'inscrits98 inscrits
Note du webinar4.1 (7 avis)

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