Centre de contacts cross canal : réussir en 7 étapes
Pour satisfaire les clients, il est vital de disposer d’un service clients à même d’accompagner le client dans les moments de vérité de son parcours.
Diabolocom et CustUp - cabinet conseil aux Services Client - vous présenteront un webinar qui aura pour vocation de vous aider à mieux piloter votre centre de contacts. Nous vous donnerons des conseils sur comment structurer une démarche de relation client multicanal, replacer le client au centre de tout et dialoguer avec lui.
En 20 minutes d’interventions dynamiques, illustrées d’expériences ; suivies de 10 minutes de questions-réponses, nous vous proposerons des clefs de compréhension et d’actions pour améliorer votre pratique de la Relation Clients.
Le centre de contacts cross canal est stratégique pour atteindre l’excellence clients. Inscrivez-vous à ce webinar et vous découvrirez des conseils pratiques pour organiser votre démarche.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.