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Centre de contacts cross canal : réussir en 7 étapes

Pour satisfaire les clients, il est vital de disposer d’un service clients à même d’accompagner le client dans les moments de vérité de son parcours.

Diabolocom et CustUp - cabinet conseil aux Services Client -  vous présenteront un webinar qui aura pour vocation de vous aider à mieux piloter votre centre de contacts. Nous vous donnerons des conseils sur comment structurer une démarche de relation client multicanal, replacer le client au centre de tout et dialoguer avec lui.

En 20 minutes d’interventions dynamiques, illustrées d’expériences ; suivies de 10 minutes de questions-réponses, nous vous proposerons des clefs de compréhension et d’actions pour améliorer votre pratique de la Relation Clients.

Le centre de contacts cross canal est stratégique pour atteindre l’excellence clients. Inscrivez-vous à ce webinar et vous découvrirez des conseils pratiques pour organiser votre démarche.

  logo Diabolocom

Conférence animée par :

Eric Ghibert

Eric Ghibert

Consultant,

CustUp

Frédéric Durand

Frédéric Durand

CEO,

Diabolocom

Antoine COUBRAY

Antoine COUBRAY

Directeur du Développement,

CustUp

Jeudi 22 Septembre 2016

de 11:30 à 12:00

(Europe/Paris)

110 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/05/2017

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