Retour vers Marketing

Comment choisir ses indicateurs pour piloter les parcours clients ?

Comment lire votre stratégie clients à partir d’indicateurs choisis ?

Parmi l’ensemble des KPI de l’entreprise, quels sont ceux à retenir ? quels sont ceux à construire ?

Indicateurs de résultats, de performances économiques ou d’excellence opérationnelle…comment vont-ils vous aider à piloter la stratégie clients de votre entreprise de façon transverse.

Stratello vous dévoile en 15 minutes chrono quelle méthode nous avons mise en place pour identifier et sélectionner les KPI qui vont vous permettre de suivre et mesurer les parcours clients de bout en bout.

Les experts

Pierre-Alain FantuzziConsultant en CRM & Mesure des performancesStratello
Laurence EVRARDFONDATRICESTRTATELLO
Durée15 mins
RediffusionIndisponible
Date17/10/2016
Nombre d'inscrits260 inscrits
Note du webinar3.7 (18 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment choisir ses indicateurs pour piloter les parcours clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo