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Comment choisir ses indicateurs pour piloter les parcours clients ?

Comment lire votre stratégie clients à partir d’indicateurs choisis ?

Parmi l’ensemble des KPI de l’entreprise, quels sont ceux à retenir ? quels sont ceux à construire ?

Indicateurs de résultats, de performances économiques ou d’excellence opérationnelle…comment vont-ils vous aider à piloter la stratégie clients de votre entreprise de façon transverse.

Stratello vous dévoile en 15 minutes chrono quelle méthode nous avons mise en place pour identifier et sélectionner les KPI qui vont vous permettre de suivre et mesurer les parcours clients de bout en bout.

Conférence animée par :

Pierre-Alain Fantuzzi

Pierre-Alain Fantuzzi

Consultant en CRM & Mesure des performances,

Stratello

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Lundi 17 Octobre 2016

de 14H00 à 14H15

316 inscrits | 15 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 29/03/2020

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