ciblage-big-data-disruption-techno-pour-identifier-et-cibler-les-entreprises-innovantes

Ciblage big data : disruption techno pour identifier et cibler les entreprises innovantes

Thèmatique: Ciblage BtoB - big data - data science - Venture Capital

 Comment utiliser le big data et la data science pour identifier et cibler les entreprises innovantes. Ce webinaire est à destination de toutes les entreprises qui ont pour contrainte d'avoir une activité dédiée à un ou plusieurs marchés de niche, tels les capitaux risqueurs, le private equity, les assureurs développant des offres de niche et à la recherche des marchés émergents...

 
Webinaire tenu par Cyril Garnier, Directeur Général - SNCF Développement.

- Présentation du rôle de SNCF Développement

- Problématique: identifier les sociétés innovantes les plus prometteuses en France

- Solution - Présentation de 3 usages: repérage par signaux d'affaires, ciblage par tri croisé sémantique et données classiques, gain de temps et gains en efficacité commerciale grâce à la vue synthétique des entreprises avec la solution C-Radar

 

2nde partie: 

Animé par Emmanuel Jouanne, Responsable commercial - C-Radar 

Thématique: C-Radar solution différenciée des solutions actuelles de data sourcing pour le marketing et les ventes.

- Analyse de base clients

- Identification d'écosystèmes historiques comme émergents

- Identification de prospects à forts potentiels

Conférence animée par :

Mardi 13 Septembre 2016

de 14H45 à 15H30

31 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

BtoB Summit

BtoB Summit

S'abonner
btob-summit
Abonné
600